Kate garde le cas occasionnel pour les engagements du lac District – Mise à jour

0 Comments

Kate était dans des styles décontractés pour une journée d’engagements avec William dans la région du lac de Nord-Ouest de l’Angleterre.

Le couple était dans la région de «célébrer la résilience et l’esprit des communautés rurales et agricoles de la région» par un communiqué de presse de Kensington Palace. Ils ont commencé la journée avec un walkabout à Keswick, où il y avait une foule nombreuse désireuse de les rencontrer.

Richard Palmer de l’express a partagé une vidéo de la paire arrivée.

Kate pendant le walkabout.

William saluant bien les souhaits.

Le couple a vu des gens qu’ils avaient rencontrés auparavant.

C’est Angela et Kerry Irving sur la gauche, avec Springer Springer primé Spaniels Max, Paddy et Harry. Si M. et Mme Irving et Max ont l’air familier, c’est parce que Kate et William les ont rencontrés pour la première fois à la fête de Buckingham Palace Garden en mai.

Max est un chien de compagnie de thérapie enregistré que M. Irving crédits avec sauvegarde sa vie après avoir subi de graves blessures à la colonne vertébrale dans un accident de voiture. Plus de cette histoire ITV: “Dans une interview … Il a révélé que son bien-être s’est détérioré après que son automobile ait été touché par un camion en 2006. Il a déclaré:” Je faisais environ 27 comprimés par jour, et il est difficile de décrire la douleur, c’est difficile Pas vu, personne ne peut le voir. ”

Une vidéo de la marque BBC Mark Mcalindon.

Retour à l’histoire de l’ITV: “Il a trouvé difficile de marcher et de subir des attaques de panique. «Je ne savais pas vraiment mais je souffrais de dépression et c’est quelque chose que les hommes ne reçoivent pas – ils n’en parlent pas, les gens tout simplement l’épaules, mais c’est comme être dans un tunnel que vous ne pouvez pas obtenir hors de. Ensuite, il a commencé à marcher pour voir le chien de compagnie d’un voisin et a finalement cueilli le courage de demander s’il pouvait prendre une promenade, le voisin a déclaré oui et à partir de ce jour la vie s’est améliorée grandement. ‘”

Monsieur Irving et les trois Espagnols.

Max est une thérapie inscrite pour animaux de compagnie maintenant et aide à collecter des fonds pour la charité, avec Paddy et Harry. Les notes de l’histoire de l’ITV “Jusqu’à présent, les chiens ont augmenté de 73 000 £ pour des œuvres de bienfaisance, en organisant des promenades de charité et des apparitions invitées.”

Les chiens sont des ambassadeurs officiels à Keswick ainsi que des sensations de médias sociaux. Il y a une page Facebook sur le trio appelé Max Out dans la région du lac, avec une page Instagram et un site Web.

Pendant le Walkabout, Kate et William ont essayé des spécialités de la nourriture locale qu’ils ont découvertes à la place du marché de Keswick.

Le duc et la duchesse devaient également rencontrer des premiers intervenants de l’équipe de sauvetage de Keswick Mountain Rescue et d’autres organisations bénéficiaires de la Fondation Cumbria Community. Je n’ai rien vu de référencer spécifiquement cela, mais je me demande si cela aurait pu être avant le walkabout, à une réception à l’intérieur de la tente indiquée ci-dessous.

Kate jouant avec une jeune femme dans la foule.

Tout en rencontrant des personnes, la duchesse a été posée une question à laquelle elle pourrait entendre fréquemment; Beaucoup plus de l’histoire des gens de Simon Perry.

Bien que les filles soient un peu timides comme Kate leur posaient des questions, leur papa a partagé qu’ils étaient absolument excités de leur pinceau avec la royauté. «C’est une princesse. Tu aimes les princesses! ” Il a dit à la petite fille alors qu’elle a secoué la main de Kate.

Il s’est ensuite tourné vers le Royal et dit: «Elle voulait savoir si vous portiez votre robe de princesse Elsa», faisant référence au personnage de Disney’s Frozen.

“Je connais. Je suis désolé, “a répondu Kate immédiatement. “Je suis venu dans mon pantalon et mon manteau parce que je vais voir des moutons.”

La duchesse s’est clairement appréciée malgré le temps humide et froid.

Kate a rencontré d’autres amis à quatre pattes.

Pour ceux qui sont inconnus avec la région (comme je l’avais), il semble simplement magnifique. La région est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO:

Situé dans le nord-ouest de l’Angleterre, la région des lacs d’anglais est une zone montagneuse, dont les vallées ont été modélisées par des glaciers dans l’âge glaciaire, puis façonnées par un système d’utilisation des terres agro-pastorales caractérisés par des champs enfermés par des murs. Le travail combiné de la nature et de l’activité humaine a produit un paysage harmonieux dans lequel les montagnes se reflètent dans les lacs.

Ci-dessous, Bowness et Lake Windemere.

Plus sur la région de cette histoire de la BBC de juillet 2017:

The Lake District a rejoint les goûts du Grand Canyon, du Taj Mahal et du Machu Picchu en étant attribué le statut du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le Comité a loué la beauté de la région, l’agriculture et l’inspiration qu’il avait fournie aux artistes et aux écrivains.

Il abrite le plus grand lac naturel de l’Angleterre – Windermere – et la plus haute montagne – Scafell Pike.

Harriet Fraser, écrivain et patron d’amis de la district du lac, a déclaré: «C’est le quartier le plus étonnant, mais il a une culture très profonde qui est principalement une culture de colline mais aussi la conservation».

Une autre vue, celle-ci de Ullswater.

Le duc et la ducheSS a ensuite visité la ferme de Deepdale Hall à Patterdale, près de Ullswater, une ferme de moutons de chute standard.

Par The World Atlas, une “caractéristique du paysage de haute altitude, normalement des masses de terre stériles telles que des chaînes de montagnes et des collines couvertes de maures”.

Le couple a rencontré la famille brune.

La famille est agricole dans la vallée près du lac Ullswater, compte tenu des années 1950.

Le palais de Kensington rapporte que le duc et la duchesse ont rencontré des agriculteurs locaux et des membres du réseau des agriculteurs pour relever certains des défis cruciaux Les agriculteurs sont confrontés – y compris l’isolement rural, le brexit et les paiements de soutien. ”

Plus de la norme du soir:

On m’a dit que le couple de Brexit ne pourrait être une “tempête parfaite” qui pourrait forcer beaucoup d’agriculteurs à faire des affaires.

Day Adam, qui dirige le réseau Cumbria Farmer, une organisation à but non lucratif soutenant les agriculteurs, a déclaré: «La réalité est qu’il n’ya pas assez de revenu pour gagner sa vie à l’ancienne agriculture de moutons ou à l’élevage de bétail. Ils doivent faire d’autres choses à survivre. ”

D’une histoire ITV: “ajouté à la perte de bureaux de poste et de pubs et d’écoles primaires, les agriculteurs ont déclaré à William et à Kate que la vie rurale peut être difficile pour le moment.”

Ils ont beaucoup appris sur la ferme, qui a des troupeaux de troupeaux et de moutons de swalédale.

Le couple a aidé à réparer une partie des murs de pierre sèche à la ferme.

Et essayé leur main au cisaillement des moutons.

Selon Kensington Palace, la famille est “désireuse de poursuivre l’agriculture de manière standard”.

Ils ont également bénéficié d’une promenade de la nature avec des guides de la Faune de Cumbria Wildlife.

Et appris sur les mesures de conservation entrepris avec le parc national des lacs.

Les étudiants de Patterdale School ont participé à la promenade avec les Royals.

Une autre vue.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait pour les engagements de la journée.

Elle était dans une nouvelle veste légère et légère, le style Troy London Tracker, décrit comme “la grosse veste d’été de l’été”.

Fabriqué en Angleterre de 100% coton Twill La veste dispose d’une silhouette ajustée avec quatre poches à rabat à boutons extérieures, un collier de point classique et une taille de cordon de serrage interne. Il est disponible à Troy London (365 $) et également à la disposition de la tenue de pays (297 $). Nos merci à Middleton Maven pour son identification de la veste. Pensées sur le look de la colonne du télégraphe de Tamara Abraham.

… Les observateurs désireux auront remarqué un changement progressif de la manière dont Kate s’habille maintenant pour des engagements publics en milieu rural. Oui, elle porte une veste de Barbour et un jean, c’est une constante – et vraie à former, elle réutilise des favoris de la garde-robe – mais grâce à quelques mises à jour de la Duchesse, le look de la duchesse est tout sauf daté.

Pour commencer, la veste Vert Troy Troy Troy Troy Troy Troy Troy Troy est beaucoup plus aménagée que les versions de Barbour que nous avons constatées dans le passé. Et au lieu de le porter ouvert, il est aussi boutonné vers le haut, côtelé plutôt comme les «sabilits» (Hybrides de chemise-veste) qui sont apparus sur les pistes de printemps / été 2019. C’était également une occasion de soutenir une marque britannique indépendante.

Kate a longtemps été un fan de jeans skinny, mais Blue Denim a été échangé contre Jet Black, qui a l’air un peu plus intelligent que le bleu, tout en ressent toujours l’occasion appropriée.

Lorsque l’arrivée à la ferme Kate avait changé dans sa veste de défense de Barbour.

La duchesse portait son pull Fjällräven Övik Re-Wool, ainsi appelé parce qu’il s’agit d’un mélange de laine recyclée et de polyamide.

Il est toujours disponible dans des tailles limitées à Sackpacking United (135 $).

Sous le pull, Kate portait une t-shirt blanc avec une “croûte tarcheuse” ou un collier à volant, une pièce qui n’est pas encore identifiée. C’est un style privilégié par Diana, la princesse du pays de Galles dans ses plus jeunes années. Ci-dessous, Diana à une allumette polo de 1981 dans un collier à volants sous le chandail de mouton bien connu, une pièce faite par Sally Muir et Joanna Osborne pour leur atelier chaleureux et formidable.

Intégrer des images Getty

Un motif pour le pull est toujours disponible sur le schéma de modèle, mis à disposition par les deux designers.

Sur la page FB, Emma se demanda si la duchesse peut porter la chemise de croûte à la tarte d’arc blanc. Je pensais que cela pourrait être une bonne possibilité jusqu’à ce que vous voyiez le style montré avec l’arc, et on dirait qu’il y a trop de tissu pour qu’il soit ce que Kate portait. (Mais quelle bonne recherche!)

Les autres suggestions formidables ont été le chemisier Ted Baker Saïïdi (qui n’a pas de bouton avant comme Kate); Un style ME + EM (celles que j’ai trouvés aient tous des fioritures plus petites qui sont presque des plis) et le Sézane Audrey (avec un col beaucoup plus rigide).

Mettez à jour le mercredi 12 juin: faites défiler jusqu’à Juillet 18 Mise à jour. Nous continuons à recevoir des suggestions formidables pour le T-shirt de Kate hier. L’un vient de Marianne, qui a commenté le postqu’elle a “… Quelques vieux chemisiers J Crew qui ont son col à volant exact, avec un bouton.” Donc, il y a une possibilité, et un bon. Un autre vient de Kat M dans un commentaire, la voir par Chloé Floral Lace Blouse illustrée en dessous de gauche. Il est difficile de dire parce que les photos sont si lumineuses, mais celle-ci ressemble à deux boutons et la partie du collier qui devient verticale car elle descend sur le devant de la chemisière est volée, ce qui ne semble pas être le cas avec Kate’s. Mais c’est une bonne suggestion!

Une autre possibilité vient du commentaire de Maria; Elle propose la chemise Claudie Pierlot Colombine Ter Cotton. Nous le montrons à Selfridges au-dessus de droite. Celui-ci semble assez similaire, mais cela se fait dans un tissu en coton en pointillés, et je ne pense pas que ce soit le cas avec Kate. Une autre option a été suggérée par Emma, ​​la chemise de la camomille Dubarry, également une bonne pensée et une autre marque Kate a porté. Ci-dessous, vous pouvez voir qu’il semble y avoir beaucoup plus de tissu dans le collier de Dubarry que dans la chemise de Kate, et il me ressemblait comme la partie à volants réellement plus courte que ce qui était porté hier. Veuillez faire défiler jusqu’à la mise à jour jusqu’au 18 juillet.

Mise à jour du 18 juillet 2019: grâce à l’incroyable Copykate sur eBay, on dirait que la duchesse portait le chemisier Marguerite de Sezane.

Sezane est une marque beaucoup de pensée que la duchesse pourrait porter, mais cette pièce n’a pas été suggérée comme l’une des possibilités. Le t-shirt est le coton et l’un des éléments de conception les plus distinctifs est l’échelle-point en détail sur la patte de patte avant, les poignets et les épaules. La pièce peut être vue dans cette liste eBay de Copykate, ainsi qu’un graphique en profondeur montrant pourquoi il semble correspondre à la pièce portée par Kate. Je pense que l’identifiant est sur place.

Kate avait initialement eu sur sa vue par Chloé Chevle Boots. Les bottes de style de combat sont en daim avec une garniture en cuir et une semelle épaisse.

Pour le départ de la ferme de moutons et de la promenade de la nature, la duchesse s’est transformée en bottes de marche de Berghaus Supalite II GTX. Nous montrons le style à Amazon (le prix varie selon la taille, 7 est de 176 $); Il est également proposé à Berghaus (220 €, environ 245 $ aux taux de change d’aujourd’hui).

Les cheveux de Kate étaient dans une queue de cheval.

Et elle portait ses boucles d’oreilles Kiki McDonough Lauren.

Note: Il y a quelques photos de Kate & William Arrêt de l’auberge sur le lac à Ullswater.

Ils sont sur la page Facebook de l’auberge. Je n’ai pas entendu parler d’une enquête que j’ai faite de demander une autorisation d’utiliser les photos, alors je ne suis donc pas à l’aise, y compris ici.

Merci du mercredi 12 juin: J’ai entendu parler de l’auberge sur le lac et ils ont dit gracieusement, je peux partager les photos d’hier. En ce qui concerne le chronométrage, le duc et la duchesse ont fait leur chèque après la randonnée de Keswick avant de se diriger vers Deepdale Farm. Ici, vous les voyez bien accueillis par le directeur de l’hôtel Dani Hôtel, Dani Hope et ses deux enfants, Harry et Ellie, âgés de 4 ans, qui sont 1-½.

Harry a donné un accueil très chaleureux!

Kate et William prenaient une pause pour un thé de l’après-midi dans l’une des chambres privées de la vue sur le lac de luxe. Il y a un article de blog complet ici sur la visite d’hier et l’auberge sur le site Web du lac est ici.

Sur les images, la duchesse porte toujours la veste Troy London et sa voir par Chloé Bottes. Elle porte son fourre-tout de Smythson Panama East West.

Merci à auberge sur le lac pour leur aide avec cette partie de la poste.

VIDÉOS:

Ceci est juste un rapide: 15 de la Walkabout.

Celui-ci est à peu près 1:50 de la place de Keswick Walkabout et du marché.

Celui-ci est environ 1:05 de la conversation autour de la table des problèmes auxquels font face les agriculteurs, suivi d’une autre 3:30 de la visite de la ferme de moutons.

LIEN:

Le site de l’équipe de sauvetage de la montagne Cumbria est ici. sa page Facebook est ici et la page Instagram ici

Le site de la fondation communautaire Cumbria est ici; La page Facebook de l’organisation est ici; Son flux Twitter est ici

Le site du patrimoine mondial de l’UNESCO est ici. t

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *