“Pour tirer le meilleur parti du nouveau monde, on ne peut pas être une fruccès”
comme une femme technique de quarante ans, elle a eu sa vision et sait si son rêve se réalisera ou non. Si son esprit a suivi le rythme des années et est maintenant un entrepôt d’inspiration inspirante, elle est au moment le plus intéressant de sa vie. La terre et la plénitude de ceux-ci sont siennes si elle profite sensiblement elle-même. Son esprit, sa courage, sa vivacité attire tout. Elle rayonne une certaine fascination qui n’est que partiellement sophistiquée. Balzac a dit d’elle: “Elle a l’art de faire parle son attitude pour elle. Son silence est beaucoup plus dangereux que son discours.”
Cette femme d’âge moyen doit briller avec la brillance d’un gemme scintillant ou elle doit briller avec l’attrait attrayant d’une perle. Aucune trapping ingénuelle de la jeunesse ne doit la tenter, mais elle doit régner dans des robes somptueuses de tissu métallique ou de rares brocades. Ses robes de velours drapées dans de longues lignes doivent être innocentes de toutes les ornements, à l’exception des bijoux portés comme une partie garantie du costume. Elle peut être idéale à porter ces bijoux qui ne sont pas adaptés aux jeunes filles.
Pour ses vêtements du matin, elle choisira probablement la robe de manteau de tissu de laine ou de soie terne, de couleur sombre et normalement avec des accessoires assortis.
L’après-midi, ses vêtements présentent une sophistication dans le tissu et la décoration qui n’appartiennent pas à la Jeune Fille. La femme de quarante ne pense pas en termes de jolie jolie mais de charme mature. D’une telle femme américaine à laquelle on a dit: «Son charme et son appel sont tels que, quand elle entrave dans une pièce, tout le monde se tait.» … La femme de quarante connaît ses propres limites, mais elle a une connaissance de ses bons points comme bien. Elle caractérise ses vêtements avec sa propre personnalité intellectuelle, une vivacité mentale, une compréhension sympathique, un sentiment de proportion, un balnace et un jugement. “Les femmes qui se souviennent”, explique l’un des principaux directeurs de cinéma “, sont rarement les plus jeunes. Ils sont normalement les femmes de maturité.”
Bien entendu, il est absurde pour la femme à perdre de l’intérêt pour s’habiller à tout âge. Certainement, les femmes qui ont atteint l’âge “dangereux” de quarante ne doivent jamais, tout en deuil le départ de la jeunesse, deviennent fondamentaux à propos de leurs vêtements. C’est l’âge où les femmes doivent avoir au-delà d’un grand désir de faire quelque chose qui vaut la peine d’acheter pour rencontrer les personnes intéressantes avec lesquelles le monde tienne. Et pour tirer le meilleur parti du nouveau monde, on ne peut pas être fruck. Il est nécessaire de maintenir un intérêt pour les vêtements et une appréciation de leur pouvoir d’expression.
De l’individualité et des vêtements, de Margaret Story, 1930.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Dust Ho! 16 juin 2008
Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires
Vous l’avez fait! 17 décembre 2007