Une bonne femme de travail loue ses outils

0 Comments

Je voyage avec un vieux kit de couture français mon Pal Pal Thora m’a donné.

Qui, sur le visage, est ridicule. J’aime ce kit (antique! Français! Utile!) Et serait au cœur du cœur s’il était perdu. Même si je ne l’emballe pas dans ma course, tout ce que cela faudrait serait un agent TSA surzégé ou léger à doigter de décider qu’il s’agissait de la contrebande nuisible (petite boîte rouge pleine de choses tranchantes?) Et cela serait parti pour toujours.

Voici l’intérieur:

Voir les petits ciseaux rusés et le chéri Awl? et la tige, que je n’utilise jamais? Pourquoi aurais-je risquer de perdre cela pour satisfaire le désir du gouvernement de théâtre de sécurité et de sécurité?

J’apporte ce kit avec moi pour deux raisons: premièrement, parce que je fais beaucoup plus de couture dans des salles d’hôtel que je me suis soucié de l’admettre. (La façon dont il se passe est, erin choisit de faire une nouvelle jupe à la dernière minute. Erin n’a pas le temps de faire de la main à la souris de ladite jupe avant de l’emballer. Erin jette une canette appropriée dans le kit de couture, reste debout trop tard dans la ville de destination Hemming a dit jupe et regardant ce qui est toujours disponible sur chaque hôtel TV de la terre: redevances de droit et ordre. Limite d’un par voyage.)

De plus, si j’ai quitté ce kit dans un tiroir à la maison, je ne l’utiliserais probablement jamais. J’ai plusieurs paires de nouveaux ciseaux jetables, finalement, dispersés autour de la maison. Ditto Seamner Rippers. (Et nous savons tous que je n’utilise pas de couches.) La boîte s’asseoirait dans un tiroir, étant gardée “sûre” (à côté de tous les bijoux que je ne porte jamais) et que ce serait tragique. Les outils sont implicites d’être utilisés, et chaque fois que j’utilise, je suis une autre femme dans une ligne qui remonte probablement beaucoup plus de cent ans. Chaque fois que j’utilise ces petits ciseaux, je pense affectueusement de mon Pal Pal Thora, qui est une personne incroyable.

Plus important encore, chaque fois que j’utilise, je me ravis de les utiliser. Leur charme améliore en quelque sorte l’œuvre mondaine de Hemming – il semble aller plus vite avec cette petite boîte ouverte à côté de moi. Tant de couture consiste à apprécier le processus (si vous ne faites pas plaisir au processus, cela ne vaut pas la peine de le faire), et cette boîte fait ce qui pourrait être extrêmement gênant (une jupe dans une chambre d’hôtel en mauvaise lumière avec la téléviseur – De nombreuses chambres d’hôtel ont deux réglages de volume: MIME et Stade de football) Un petit plaisir calme.

Voici les ciseaux et AWL hors de la boîte:

Si vous avez une chance, faites quelque chose avec vos outils préférés aujourd’hui – écrivez quelque chose avec votre stylo préféré. Cuire quelque chose dans votre casserole préféré. Prenez une minute pour reconnaître le plaisir de bons outils …

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Enjolivant le 13 juillet 2006
Alors quoi? Développement 10 décembre 2008with 143 Commentaires
Dix choses que je vais faire juste dès que je me contestais jusqu’au 11 septembre 2008 avec 64 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *