5 Conseils de piratage de croissance pour les petits vêtements avec peu de plan budgétaire
5 Conseils de piratage de croissance pour les petites entreprises avec peu de budget
07/10/2018, publié par Alanic Global
Gérer une entreprise de vêtements n’est pas facile. En plus lorsque vous êtes limité dans votre budget, la tâche devient encore plus difficile. C’est précisément, donc la raison pour laquelle tant de détaillants ainsi que les grossistes restent là où ils sont partis, même après des années, toujours en train de se tromper avec un profit marginal. En outre, malheureusement, le chemin vers les échelons supérieurs, pour les ventes plus élevées ainsi que les revenus, est délicat.
Êtes-vous exactement au même endroit difficile?
Prenez quelques mesures instantanées pour alimenter votre entreprise pour voler haut et lentement. Voici 5 conseils de piratage de croissance pour les propriétaires d’entreprises de petits vêtements qui sont surmontés dans leurs finances –
1. Faire des affaires avec les distributeurs de vêtements de gros startup
Les startups sont fantastiques avec lesquelles faire affaire. Par rapport aux acteurs du marché établis, ils sont beaucoup plus inspirés et créatifs – et ils sont poussés à se développer et à laisser une marque dans leur industrie. Cela signifie qu’ils ne soupiront pas à sortir de leur méthode pour traiter et à fournir à leurs clients de bien meilleurs produits ainsi que des services.
Si vous gérez pour rechercher quelques-uns des meilleurs nouveaux distributeurs de vêtements, attendez-vous non seulement à un prix en gros à un prix relativement à un prix, une expérience générale exceptionnelle, qui inclurait une personnalisation simple de votre commande ainsi qu’une assistance de routine.
2. Prenez au sérieux la publicité numérique
Apportez les réseaux sociaux et engagez votre public cible dans le bon sens. Si cela fait efficacement avec une approche personnalisée, vous pouvez rapidement gérer pour dessiner des prospects et générer des ventes directes. Tirez parti de Facebook, Twitter, WordPress, ainsi que d’autres plateformes en utilisant des stratégies uniques ainsi que des prospects froids en clients durables.
3. Continuez à apporter de petites modifications ainsi que de suivre leur efficacité
Vous ne pouvez pas faire correspondre vos attentes de croissance avec un swish de quelques étapes en petite période. En outre, vous devez fournir cet état d’esprit qui indique d’énormes modifications exigent des étapes plus importantes. Au lieu de cela, au dos de la cohérence, continuez à apporter de petites modifications ici aussi bien que là-bas – en vendant, en marquant, en gros, des clients suivis, ainsi que plus. Regardez à la modification lentement cependant; Continuez également à mesurer les améliorations. Puisqu’il n’y a aucun type de «grande étape» en soi; En plus d’un an, toujours au même endroit, vous voudriez que vous ayez commencé aujourd’hui avec de petits changements.
4. Offrez votre collection à pas cher
Il ne peut pas y avoir une bien meilleure recette que cela pour générer des ventes plus élevées. Les clients veulent des produits à bas prix. Alors offrez-leur cela. Trempez vos collections de vêtements coûte un peu plus bas que vos concurrents. Les ventes stimulées comprendront votre mise en danger à la fin des revenus.
5. Concentrez-vous sur la rétention des clients plus que l’achat de nouveaux
Avez-vous compris que l’obtention de nouveaux clients est de 5 à 25 fois plus coûteux que de conserver les anciens? Une autre étude de recherche a découvert que l’augmentation de la rétention des clients même de 5% peut augmenter les revenus de 25 à 95%. Ainsi, au lieu d’essayer sans cesse de recruter à la main de nouveaux acheteurs, concentrez-vous sur les anciens. Ils sont là où réside le plus de revenus.
Ce sont 5 conseils de piratage de croissance simples pour les petits propriétaires d’entreprises de vêtements qui ont un budget restreint. continuez à agir maintenant. Analysez où vous êtes ainsi que où vous voulez aller, puis commencez à mettre en œuvre les étapes mentionnées pour plus de ventes ainsi que des revenus.
Mots clés:
Distributeurs de vêtements
Distributeurs de vêtements USA
distributeurs de vêtements en gros
Distributeurs de vêtements en gros USA
Garments en gros USA
0 0 votes
Note d’article
Connexion
Étiquette
Nom*
E-mail*
URL de site web
Étiquette
Nom*
E-mail*
URL de site web
0 commentaire
Rétroactions en ligne
Voir tous les commentaires