La duchesse d’Alessandra riche et une broche très spéciale à Bleetley Park

0 Comments

La duchesse portait une robe que nous avons déjà vue pour son engagement à Bletchley Park aujourd’hui.

Kate était là pour voir une exposition spéciale devant le 75e anniversaire D-Day en juin.

Vous trouverez ci-dessous la discussion avec les étudiants comme elle est arrivée.

Bletchley Park est le site historique où la Seconde Guerre mondiale a travaillé sur déchiffrer des centaines de milliers de messages ennemis, intercepté à des postes d’écoute secrets. L’installation faisait partie du code du gouvernement et de l’école de Cypher. Vous trouverez ci-dessous un seul des bâtiments de l’établissement; Il y a soixante-dix structures supplémentaires sur la propriété.

Une vidéo rapide de l’arrivée de Kate.

La Duchesse a visité pour la première fois Bletchley Park en juin 2014, date à laquelle elle en a appris davantage sur le travail effectué par sa grand-mère, Valerie Gildorow et Twin Soeur Mary.

Du site Web Bletchley Park: “Miss Glafforow a travaillé dans la célèbre cabane restaurée 6 (nommée plus tard Hut 16) à côté de sa soeur jumelle, Mary Verlorow. Les deux étaient des civils de bureau étrangers dans la section Gestion de la couverture, qui a géré l’interception des signaux ennemis pour le déchiffrement à Bletchley Park. ” Ci-dessous, la grand-mère de Kate, Valerie Verlorow.

Il y avait une surprise pour Kate aujourd’hui; On lui a montré des briques inscrites honorant sa grand-mère et sa formidable tante pour leurs contributions.

Regardez de plus près le mur de Cocolebers.

MISE À JOUR: Certains d’entre nous se demandaient au sujet du nom Middleton utilisé sur les deux briques. Avec Merci à Blondieblueeye et à Elizabeth pour leurs commentaires, il s’avère que les deux hommes Middleton marqués Middleton marié. Valerie Glassborow épouse Peter Middleton en 1946 et Mary Wed Son frère Anthony en 1947.

Kate a rencontré des étudiants de Akeley Wood School, et ils ont essayé leurs mains à Cockakaking.

Kate a parlé avec les étudiants sur le travail effectué pendant la guerre; Plus du Daily Telegraph:

“C’est assez intéressant comment vous apprenez tous à coder à l’école et que vous pouvez maintenant regarder comment cela a commencé”, a-t-elle déclaré.

“À l’époque, ils ne pouvaient pas en parler pourraient-ils?” Elle a raconté six élèves de l’école primaire d’Akeley Wood à Milton Keynes.

«Ma grand-mère et sa sœur ont travaillé ici. C’est vraiment cool. Quand elle était tristement vivante, elle ne pouvait jamais en parler. Elle était tellement assermentée au secret qu’elle n’avait jamais eu la peine de nous dire. ”

La duchesse avec l’un des étudiants apprenant sur le processus d’immobilisation.

Vous trouverez ci-dessous Kate parlant avec quatre anciens combattants de Bletchley Park; De L à R, Rena Stewart, Georgina Rose, Elizabeth Diacon et Audrey Mather.

Le Telegraph rapporte que “Audrey Mather, un ancien opérateur de téléprinter, lui a dit:” Nous ne nous sommes pas réunis comme ça avant. Nous ne nous connaissons pas même si nous étions ici en même temps. ” Plus de la couverture du courrier quotidien:

Les quatre anciens combattants, qui portaient tous des épingles en reconnaissance de leur service à Bletchled Park, ont parlé à la duchesse sur ce dont ils se sont souvenus de leur temps qui rassemble l’intelligence dans la construction du jour J.

Kate a également parlé avec les anciens combattants sur “laissant tomber leurs cheveux” après avoir terminé leurs changements.

Elizabeth Diacon (L), servit de superviseur de quart de travail à Bletchley Park de 1944 à mai 1945; Georgia Rose (C), a servi de 1943 à 1945 en tant qu’opérateur de téléprinter et lecteur de glissement Morse.

Retour à la couverture du télégraphe:

“C’est adorable que c’est célébré”, a-t-elle déclaré de leur travail dans la nouvelle exposition dans le bâtiment de téléprinter restauré. «C’est super important. Je parlais à côté des enfants à côté et ils disaient que cette [tâche d’oscillation] est vraiment compliquée.

“Ils ont une réelle appréciation de ce que tu faisais.”

Comme mentionné près du sommet de la poste, Kate était à Bletchley Park pour en savoir plus sur une nouvelle exposition ouverte en avril, «D-Day: Interception, Intelligence, Invasion».

Plus de l’histoire de Simon Perry pour les personnes:

En tant que 75e anniversaire de D-Day Proters, Bletchley Park Teleprinter organise une exposition spéciale basée sur des documents nouvellement déclassifiés, ce qui montre comment l’effort de renseignement coordonné au Centre a contribué au succès des débarquements D-Day à Normandie, en France. À l’aide de techniques sophistiquées sur l’octroi, les travailleurs de Bletchley Park ont ​​fourni des informations sur les forces dirigées par les Américaines et britanniques dans les semaines qui ont précédé D-Day le 6 juin 1944.

Il comprend un film immersif, basé sur des documents nouvellement déclassifiés, ce qui montre comment l’effort de renseignement coordonné au Blastley Park a aidé spécifiquement au succès des débarquements D-Day à Normandie.

Lawson Bischoff, qui a cinq ans, a donné à Kate une fleur de Posy. Lawson a été entendu dire dire que rencontrer la duchesse comme “le meilleur” et qu’il fElt heureux après qu’elle a remercié pour ses fleurs.

Plusieurs lecteurs ont déjà commenté Lawson, et je pensais qu’il était au-delà de chéri, alors j’ajoute une autre photo du jeune. La légende se lit comme suit: “Lawson Bischoff improcarbures alors qu’il attend de présenter Catherine, la duchesse de Cambridge, avec des fleurs …”.

Kate saluant bien les souhaits alors qu’elle quittait cet après-midi.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait pour l’engagement d’aujourd’hui, la robe de la crêpe de la crêpe de la soie Polka-pois plissée par Alessandra Rich. De la collection Spring de Designer’s ’18, la description du Net-A-Porter note que la pièce était “… Inspiré de la photographie de 1945 de Alfred Eisenstedt d’un marin embrassant un étranger à Times Square”, donc c’est certainement un signe de tête à l’époque où bletchley Le parc était en activité.

La robe est la soie avec une doublure en coton / en soie, et il dispose d’un col étendu, d’une jupe plissée et de brassards contrastés.

Il a aussi une taille de goutte avec des plis.

Nous avons d’abord vu Kate dans la pièce lorsque les photos officielles du 70e anniversaire de Prince Charles ont été publiées début novembre.

C’était une pièce populaire, portée par l’actrice Abigail Spencer au dernier mariage royal du dernier mai; Il a également été vu sur Sarah Jessica Parker, Ivanka Trump et Daisy Ridley.

J’ai reçu quelques courriels notant une similitude avec une robe portée par Diana, la princesse du Pays de Galles, en octobre 1985. Il y a quelques éléments de conception similaires (grand col blanc; tissu de pois de la marine; jupe complète), je doute de la La duchesse faisait référence à la robe portée par Diana. (Et je dis cela comme une personne qui croit que Kate a porté des vêtements portés comme un hommage à sa fin de belle-mère.)
Intégrer des images Getty

Il y avait quelques questions sur la robe riche d’Alessandra portée par Pippa Matthews à la baptême de Prince Louis. C’est assez similaire, mais la section de taille / corsage est différente.

Vous pouvez voir que le corsage de la robe de Pippa est comme la robe riche d’Alessandra montrée ci-dessous. De la collection de printemps ’19, la pièce est légèrement similaire à la robe de Kate. Appelé la robe de 6 maxi Georgette de la soie Polka Dot (2125 $), il s’agit d’un bleu marine plus sombre avec une impression de pois de plus grande taille, des boutons cristallins et un ourlet asymétrique. La duchesse était dans une nouvelle paire de chaussures, le style de Rebecca qu’elle privilégie par Emmy London, dans une couleur appelée Riviera (540 $). Il est décrit comme un daim bleu-gris qui est une nouvelle ajout à la collection Emmy London. La chaussure est un style de pointe classique avec un talon stiletto de 4,5 pouces. Nous remercions Lauren et Laura pour leur identification rapide sur les chaussures.

Kate portait l’embrayage Smythson Panama (450 £) d’abord adopté en novembre.

Le sac vient dans d’autres couleurs; Il est disponible en noir à YOOX (612 $) et à Selfridges (805 $); Les Selfridges l’ont également dans le Nil Bleu (805 $) et en or (885 $).

Kate portait une broche, nous n’avions pas vu précédemment. Les thés et les diadèmes suggèrent sur Twitter qu’il est similaire aux rotors utilisés dans les machines à comptoir. Les quatre anciens combattants avec qui Kate ont parlé porté des goupilles similaires.

Il s’avère que la broche appartenait à la grand-mère de Kate. Je ne connais pas * qu’il s’agit d’une des machines Miss Glassborow utilisée lorsqu’il travaillait chez Bletchley Park, mais cela aurait certainement un sens. Voici un look plus proche.

Avec grâce à Jenny pour ses messages Facebook avec Info, il s’agit de la broche émise pour les anciens combattants survivants qui ont travaillé à Bletchley Park.

Le badge commémoratif de Bletchley Park est émis par le GCHQ (siège de la communication gouvernementale); On dirait qu’il est devenu disponible en 2016. Voici les goupilles portées par trois des quatre anciens combattants. (Les photos sont minuscules.)

La duchesse portait ses gouttes de perles d’Annoushka suspendues à Kiki McDonough Hoops.

Une autre photo d’aujourd’hui.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aussi aujourd’hui, consultez les nouvelles photos libérées par Kensington Palace hier. Ils montrent la duchesse travaillant sur l’exposition Special Chelsea Flower Show, elle crée avec des architectes paysagistes Andrée Davies et Adam White. C’est un projet commun en partenariat avec la société horticole royale.

Nous avons d’abord écrit sur le projet de ce post. L’écran est appelé le RHS Retour au jardin de la nature et c’est quelque chose que la duchesse travaille depuis des mois. Ci-dessous, un croquis de la conception.

Le palais de Kensington a déclaré que “au cours des derniers mois, les architectes de la duchesse et des paysages Davies White ont visité des pépinières végétales, des fournisseurs et des artisans spécialisés qui ont grandi et construisent des éléments du jardin …”.

Dans son histoire, les notes conventionnelles du soir Les images ont été prises en février. Plus de notre message original sur le jardin:

La pièce maîtresse du jardin sera une grande maison d’arbres plate-forme, vêtue du chêne de Stag Horn, inspiré d’un oiseau ou d’un nid d’animal. Il fournira un endroit merveilleux à se retirer et à regarder à travers les arbres.

Le jardin disposera également d’une siège battante, d’une tanière rustique et d’un feu de camp pour encourager le jeu créatif et la découverte pour tousgénérations

Le jardin du retour à la nature vise à “mettre en évidence les avantages que le monde naturel apporte au bien-être mental et physique”, selon le palais de Kensington.

Le spectacle de fleurs de Chelsea aperçu est une semaine d’aujourd’hui. Il n’y a pas eu de mot officiel la duchesse assistera, mais cela aurait un sens qu’elle serait là pour faire ses débuts dans l’exposition spéciale.

VIDÉOS:

ITV a enregistré une minute sur Twitter avec des points saillants de la visite de Kate.

Cette vidéo 1:25 provient de l’association de presse.

LIEN:

En savoir plus sur Bletchley Park sur ce site Web; La page Facebook de l’organisation est ici; Son flux Twitter est ici et la page Instagram ici; Découvrez la section Institute culturelle de Google sur Bletchley Park ici

Pour une liste des événements officiels du gouvernement 75e anniversaire au Royaume-Uni et en France, cliquez ici; Le site complet du Centre D-Day est ici; Un site de 75e anniversaire est ici. Le site Web du Memorial américain D-Day est ici

La pièce du miroir quotidien est ici; Une histoire de courrier quotidienne est ici et la pièce de Rebecca Anglais pour le courrier est ici; L’histoire de Telegraph est ici

L’histoire des gens de Simon Perry est ici. un bonjour! L’article est ici; La Poste des filles FUG est ici; Une galerie POPSUGAR est ici

La fleur de chelsea montre la couverture du jardin est ici

202save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *