Confiez-moi sur ceci

0 Comments

Oui, je comprends que la conception semble, bien, effrayante insensée. En plus d’une robe, ils ne vous montreront pas que dans un catalogue est normalement une mauvaise idée. Cependant, cela (à seulement 24,99 $, cliquez sur la photo pour accéder à la page de catalogue de La Redoute) est une bonne idée.

C’est une robe de chemise de chemise avec un collier en voile de lumière. Les boutons du cou à la taille, ainsi que les manches longues sont roulées (une autre indication que la styliste n’avait pas de frickin ‘indique quoi finir avec cette robe – quel nombre de manœuvre discute de la ceinture obi, qui n’est pas inclus cependant est que 4,99 $). Il a même des poches!

J’ai deux de ces robes, pas de La Redoute, cependant d’un autre fabricant, tous deux en coton léger. On est noir, ainsi que l’un est gris clair. Ils sont les meilleures romans à la mode de la ville – ils vont sans effort de la lid-à-dos avec des plats ainsi que des perles, à des talons conventionnels ainsi que d’une écharpe. Je ne porte pas le mien avec une ceinture, mais je pourrais (pas cette ceinture, cependant!). Les robes que j’ai ont cinq ans; Je ne peux que les porter un ou deux fois par an, mais je ne me débarrasserai jamais d’eux. (Parce que même j’exige parfois une robe qui n’influencent aucun type de préoccupations ou de commentaires!) Ils sont intemporels, cueillis des courants de la mode de la mode. Je crois comprendre que je vais toujours les utiliser, avec n’importe quel type de chance, quand j’ai 60 ans.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Une réplique aussi bien que la déclaration des principesMay 15, 2008 avec 214 commentaires
La toute première robe ainsi que la dernière robe 12, 2008
Règles pour les robes à des mariages (non directives pour les robes d’événements de mariage) 30 mai 2005with 219 Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *