La Duchesse débute une nouvelle marque pour la réception de l’ambassadeur
La duchesse portait une robe de la part du partenaire du vampire pour la réception de ce soir au bar de la gravité de Guinness Storehouse, alors qu’ils continuent leur voyage d’Irlande.
Après une série d’engagements plus tôt aujourd’hui (ce poste est arrivé), Kate et William se dirigent vers la brasserie emblématique, une place populaire pour les touristes et les visiteurs de Dublin.
Une vidéo rapide du palais.
L’ambassade britannique a tweeté que “TRHS est entré à travers” l’entrée de la reine “- la même porte utilisée par HM The Queen au cours de sa visite de 2011”.
Rebecca English a partagé une vidéo du couple arrivant.
L’événement a été hébergé par l’ambassadeur britannique Robin Barnett. Plus de Victoria Murphy’s Town and Country Article:
Le couple a été emmené dans la barre de gravité de l’entrepôt qui offre une vue panoramique sur Dublin. Là, ils ont échantillonné le stout sec irlandais foncé qui est originaire de la ville, mais est maintenant préparé dans la pratiquement 50 pays.
Ci-dessous, la duchesse discutant avec Sinead Burke (à gauche), un écrivain irlandais et un radiodiffuseur.
Les rapports de courrier quotidien “Le couple a rencontré une gamme de personnes des secteurs des arts de création, des sports, de la société et de la charité de l’attraction principale des visiteurs de la capitale irlandaise – qui raconte l’histoire de la boisson bien connue”.
Ci-dessous, les Royals parlent avec Liam Cunnigham, un acteur irlandais éventuellement mieux connu pour son rôle de Sir Davos sur le jeu des trônes. Le couple a dit qu’ils sont des fans du spectacle.
Les rapports indépendants », ils ont également discuté des membres du service d’incendie et de sauvetage, de la garde côtière et du service d’ambulance, ainsi que de Garda Commissaire à Harris. Un certain nombre d’organismes de bienfaisance, tels que la confiance d’Ivesgh, Alice Leavhy Trust, Open Portes, Hopeline de Shannon, étaient également présents. ”
Le navire Chris de l’ITV a tweeté une vidéo des Royals ayant un goût.
Kate profite d’un rire.
Le prince William a livré des remarques. Ci-dessous, le couple comme il est introduit.
Il avait vraiment une ligne formidable: «Nous retrouvons les traces de ma grand-mère, qui a été montré comment verser la pinte idéale ici en 2011. Mesdames et Messieurs Laissez-moi vous dire que ce n’est pas typiquement que je me trouve après la reine à un pub!” Le palais de Kensington a tweeté une vidéo du duc parlant.
William a également dit qu’il était “… … hâte de tester la théorie que Guinness goûte encore mieux en Irlande que d’outre-mer!” Plus de l’histoire de l’indépendance:
Il a terminé le discours en levant sa pinte de Guinness et en disant «Slainte».
La nourriture la soirée a été servie par Chef Mark Moriartyty of the Michelin a commencé le restaurant de la serre, Dublin.
Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait à la réception de cette soirée.
Sa robe est de la femme du vampire, la robe de soie métallique de Falcoetti Emerald de la marque (2076 $, 1595 £).
Fabriqué dans une soie verte émeraude irisée, la pièce dispose d’un corsage aménagé, de manches semi-pètes à trois quarts avec des volants au brassard et d’une jupe pleine avec un ourlet à volants.
L’étiquette a été créée par l’ancien modèle Susie Cave et nommé d’après le roman inachevé de son mari musicien. Beaucoup plus sur la marque d’un profil financier de 2018:
Depuis des cérémonies de récompenses de tapis rouges aux séquelles cloutées à la rock-star, les robes de la femme du vampire ont leur moment au clair de lune. En utilisant son propre style singulier en tant que planifère, la grotte de Susie-designer modélisateur (anciennement Susie Bick) prend des tissus glam-rock tels que des fleurs de velours, métalliques lamé et de liberté, et les formes dans des robes de style victorien à haut débutant (à partir de 485 £) avec attitude.
Les affaires ont débuté en 2014, lorsque la grotte s’est jointe au Pal Alex Adamson pour produire une gamme de robes d’inspiration de vintage, une partie des années soixante-dix hippie, une petite maison de la Prairie. Depuis lors, la montée de la femme du vampire a été rapide.
L’épouse du vampire a rapidement accumulé une liste de personnes à la suite des femmes qui préfèrent recouvert de chics à peine-là-bas des rondelles; Pensez Maggie Gyllenhaal, Sarah Jessica Parker, Alexa Chung, Ruth Negga et Florence Welch.
Comme plusieurs personnes ont souligné sur Twitter et Facebook, la princesse Beatrice porte non seulement la marque, elle a porté une robe très similaire, le style de vénération. Elle est vue ci-dessous avec Fiancé Edoardo Mapelli Mozzi chez Ellie Goulding’s Août 2019 Mariage.
Plus sur le look de ce soir dans cette pièce des actualités de la mode de la télégraphe et des fonctionnalités du réalisateur Bethan Holt.
Cela fait longtemps que cela fait longtemps, mais je pense que nous pouvons maintenant dire avec une certaine certitude que la duchesse de Cambridge a ébranlées de la réticence qu’elle a montré, de manière compréhensible, d’explorer le côté de la «mode» de s’habiller pour son rôle.
Le parcours de Kate à choisir des tenues de la tendance à la tendance a été long et géré à fond. Il y avait un temps oùn Pièces par des étiquettes d’un instant serait portée, ce n’est que pour le prochain regard pour la reprendre au sol plus sûr. Au cours des dix-huit derniers mois, son look a développé, avec des silhouettes et des marques beaucoup plus aventureuses introduites.
Un autre regard sur la duchesse ce soir.
On dirait que Kate était dans une nouvelle paire de talons, le velours vert foncé BB (695 $) de Manolo Blahnik.
Un style de signature pour la marque, le BB dispose d’une conception de point de pointe classique et d’un talon stiletto de 4 “. Notre merci à Middleton Maven pour cet identifiant.
La duchesse a ramené son embrayage classique Charlie Gold Glitter (245 £, environ 315 $) de Wilbur et de Gussie.
Le sac mesure environ 8,25 “x 4” et vient avec une sangle de poignet.
Et elle a répété ses boucles d’oreilles aussi.
Ils sont un design de la saison passé par H & M que nous avons déjà vu au dîner royal de novembre 2018. merci à Valerie sur la page Facebook WKW; Elle a acheté les boucles d’oreilles il y a deux ans et était assez gentille pour partager la photo de produit d’eux ci-dessus.
Nous vous verrons demain pour la deuxième journée de la tournée!
LIEN:
La couverture du courrier quotidien est ici; L’histoire de l’indépendance est ici. Un court article BBC est ici; La pièce du miroir est ici
La couverture du Daily Telegraph de la journée complète est ici; L’histoire de la radiodiffusion irlandaise RTE sur tous les événements de la journée est ici. Le court article de l’Irish Sun sur l’ensemble des activités de la journée est ici; L’Irish Times Piece sur toute la journée est ici
La ville et la pièce de campagne de Victoria Murphy sont ici. Une pièce haute est ici; La pièce de mode des gens est ici; La colonne de mode de Bethan Holt pour le télégraphe est ici; L’histoire de Hello sur les deux regards d’aujourd’hui est ici
239Save