Tous les regards de Kate’s Wimbledon et un livre de livre!
Bonjour, et bienvenue à un poste sur le style Wimbledon de la duchesse au fil des ans et un livre de livre.
Nous commençons avec les regards Wimbledon. Lors de la mise en place d’un poste séparé, j’ai réalisé la plupart des flashbacks de la mode de la semaine dernière et cette semaine du même endroit: Wimbledon. Pendant que je les ai couverts il y a quelques années, il semblait une bonne idée de jeter un autre regard.
Nous commençons en 2011 avec la première apparition de Kate et de William à Wimbledon quand ils ont regardé un match entre Andy Murray et Richard Gasquet. La duchesse portait la robe de Moraiah par Temperley Londres, avec un corsage aménagé et structuré, des sangles brodées à la main avec des rangées de demi-cercles et une jupe à plusieurs niveaux avec trois couches de “volants flottants”.
Lorsque vous regardez Roger Federer en 2012, la duchesse a répété une robe de style marin de Alexander McQueen. La robe en tricot de cordon avait une taille déposée, un cou de vede avec une écharpe auto-attachée et des accents de basculement de la marine à l’ourlet, au collier et aux poignets. Il a été porté pour la première fois à Charlottetown lors de la tournée en Amérique du Nord 2011.
Kate a été rejointe par sa soeur Pippa pour un autre match 2012, celui-ci avec Andy Murray faisant face à Roger Federer. La duchesse a répété la robe de «Vanessa» sans manches de Joseph, qui a présenté un ruban grondain à la taille rassemblée, un cou de goulot et des bords serrés à l’encolure et à l’ouverture des bras. Elle a répété une veste qui était également par Joseph, le style Nessie de la marque en coton blanc avec des poches décoratives et des boutons; Il a été vu d’abord à l’Epsom Derby en 2011.
Après avoir manqué Wimbledon en 2013, lors de l’attente de Prince George, Kate revint pour le match final du quartier de Messieurs en 2014, répétant la «Robe de la journée d’itinéraire» de Zimmerman, nous avons vue pour la première fois au cours de la tournée en Australie 2014. La robe de broderie anglaise a présenté un motif floral, avec une taille et des manches aménagées, une jupe pleine et une garniture à la taille, des manches et de l’ourlet.
Kate a également assisté à la finale de messieurs en 2014. Elle a ramené la robe “Evelyn” de Jonathan Saunders, une autre excursion répétée, celle-ci pendant la tournée Jubilee 2012. Il comportait une conception structurée dans une impression géométrique avec des manches courtes et une ceinture autonome.
La duchesse a choisi une pièce de Lk Bennett pour le match des célibataires de Messieurs en 2015, la robe longue du détaillant «Cayla» dans «Cardinal Rouge». Un autre style ajusté et flare, le Cayla frappé bien sous le genou, avec des manches longues et cachées fermeture éclair.
Lorsque vous regardez Serena Williams à Elena Vesnina en 2016, Kate a ramené une autre design d’excursion, la robe de Ryedale ‘Ryedale’ de Roksanda Ilincic en Crêpe laine. La robe colorblockée avait une décolleté carrée, des panneaux en tissu insettent et des manches longues au coude. Il a été initialement porté à Sydney, en Australie, lors de la tournée 2014.
Également en 2016, la duchesse est revenue à Centre Court pour le dernier match de Gentlemen. À cette occasion, Kate a porté un design Alexander McQueen dans l’impression de «Talisman d’obsessions» de la marque, décrit comme ayant «… des épaules douces et des lignes militaires … qui sont une tête de tête à la silhouette des années 40». En plus de l’impression placée, la robe avait également une silhouette A-Line, un encolure de bijou, une taille aménagée et une fermeture à glissière cachée.
En 2017, la duchesse a porté Dolce et Gabbana pour regarder l’ouverture des singles de gentlemens. La robe de soie polka-pois comprenait un corsage aménagé avec une jupe pleine, des manches à trois quarts, un décolleté à la cuillère et une fermeture à glissière dissimulée.
Quand il était temps pour la finale des célibataires de Gentlemen 2017, Kate a porté une conception de Catherine Walker. La robe blanche était une forme classique et une conception flambée avec les sauvages Fleurs, ou des «fleurs sauvages», couvrant la jupe.
Pour le premier départ de Wimbledon de Kate en 2018, elle était à Jenny Packham. La robe d’impression crème et noir comprenait des ruching distinctifs à la portée et à la hanche dans une impression ressemblant à des balles de tennis.
Lorsque vous regardez le match de finales de 2018, Kate portait une robe jaune vibrante de Dolce et de Gabbana. La conception de longueur du genou avait également un corsage équipé, un cou rond et des manches volées.
L’année dernière, la duchesse était dans une robe de Suzannah pour son premier engagement de Wimbledon de l’année. Fabriqué en crêpe de soie italienne, la robe de Wiggle Flippy a des pintucins à la hausse avant et à la taille, à moitié manches avec une brassard à boutons et des boutons recouverts de soie contrastés.
Pour les finales des femmes de 2019, la duchesse a été rejointe par la duchesse de Sussex et de Pippa Matthews. Kate a répété une robe Dolce et Gabbana d’abord porté lors de la tournée du Canada de septembre 2016. La pièce a été fabriquée d’un tissu de crêpe étirée constitué d’un mélange de viscose / acétate / élasthanne. Les éléments de conception comprennent un corsage aménagé, une jupe évasée, un volant dans la couture de transport supérieure, des boutons d’or et une fermeture à glissière arrière dissimulée.
Lors de sa dernière match de Wimbledon de l’année, la finale de messieurs, la duchesse était en Emilia Wickstead. La version personnalisée de la «robe Jordin» de la marque a présenté une conception classique et une conception flare, l’une des silhouettes préférées de Kate. Il comprenait également un corsage ajusté avec un encolure carré, un détail de sangle torsadée, un ourlet de longueur moyenne et une plaidoyer intégraljupe ted.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Notre article final implique un nouveau livre de nos amis Jessica et Heather, alias “les filles fugues”. Beaucoup de lecteurs connaissent bien le duo, réputé pour leurs critiques de mode spirituelles. Ils écrivent avec brio de la mode de célébrité et continuent à ne pas manquer la couverture de style royal. (Je ne considère pas cela une semaine complète à moins que je n’ai pas fait du temps pour le rassemblement hebdomadaire Royals.) Certains se souviennent peut-être que les filles fugnes ont écrit un livre follement populaire en 2015, le Royal Nous, le conte de l’American Bex Porter et Nick , le prince britannique qu’elle a rencontré et marié.
C’était une lecture fantastique, alors j’étais excité lorsque les filles ont annoncé qu’il y aurait une suite. Il y a, et il a été publié cette semaine: l’affaire Heir est maintenant disponible dans tous les formats (25,20 $ Hardcover, 12,99 $ pour l’édition Kindle, la version Nook, ainsi que pour l’édition IBooks.)
Voici un peu de fond sur le nouveau livre de Grand Central Publishing:
“Le fait de faire de l’allée était la partie facile: Rebecca” BEX “Porter a besoin de survivre à ses propres scandales et de s’adapter à la Life royale britannique dans ce suivi« très attendu »du best-up royal Nous, un« best-up amusant et douteux »( Personnes).
Après qu’un secret scandaleux tourne leur mariage de conte de fées en cauchemar, Rebecca “BEX” Porter et son conjoint Prince Nicholas sont en exil auto-imposé. Le public est en colère. La reine est même plus agile. et la presse est salivante. Se couper des amis et de la famille et échapper aux yeux de jugement du monde, se sent comme le meilleur moyen de garantir leur romance fragile et totale.
Je pense que Heather et Jessica sont clairvoyants; Cela a été écrit bien avant les événements récents! En cas de manquant de votre groupe de livres pendant le verrouillage, cela peut faire appel: le Grand Central Publishing fait une lecture spéciale sur Facebook.
Je suis excité de donner une copie de l’affaire Heir! Pour entrer, tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire nous disant votre look Kate préféré. Peu importe ce que c’est – il peut être formel, décontracté, n’importe quoi et tout compris entre. (Il n’est pas nécessaire d’être l’un des regards Wimbledon.) Il n’y a pas de réponses idéales ou mauvaises; La seule politique est de s’amuser! Dites-nous simplement votre look préféré porté par la duchesse! Les entrées fermées à minuit EDT dimanche, le 19 et nous aurons besoin d’une adresse électronique précise pour entrer en contact; Nous choisirons un gagnant lundi matin.
64Save