Rauubruckerin – Imprimer des couvre-services urbains sur les tshirts

0 Comments

T-shirts de la rue – littéralement, l’impression d’art des rues et sur des t-shirts
Le street art est peut-être devenu un cliché lorsqu’il parle de différentes approches de l’art réalisées dans un certain environnement urbain et non conventionnel. Mais la marque de vêtements Rauubruckerin (qui se traduit par «l’imprimante pirate» de l’allemand), transforme littéralement la rue en art, qui va parfaitement sur des textiles, tels que des sacs fourre-tout, des sweats à capuche ou des t-shirts. Ils transfèrent pratiquement le sol sous leurs pieds sur des t-shirts pour faire des vêtements décontractés extrêmement originaux.
Des choses banales et imperceptibles telles que les trous d’homme, les couvercles de drainage, les puits d’air et d’autres couvercles de services publics deviennent les empreintes parfaites, faites juste là sur place, dans les rues de Paris, Amsterdam, Lisbonne, Athènes, Rome et plus encore. Ces parties négligées des rues ont une diversité et une créativité de conception que vous avez sûrement manquées. L’équipe Rubdruckerin a remarqué ces petits détails – depuis 2006 pour être plus exact – et depuis lors, ils connectent des individus à leur environnement en ajoutant chaque motif unique sur un morceau de vêtements.
Le caractère performatif du processus d’impression en invitant spontanément les gens à imprimer un t-shirt de cette façon est ce qui en fait une œuvre d’art de rue véritable. Prenez un moment et voyez la beauté fantastique à nos pieds, que nous ne remarquons pas sur notre course quotidienne dans la course de rats.

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *