La duchesse en deux ensembles pour la deuxième journée de l’excursion du train royal
La duchesse a ramené un manteau de Catherine Walker pour les premiers engagements du deuxième jour de la tournée royale du train. Ici, vous voyez le duc ainsi que la duchesse arrivant à l’Édimbourg Waverly Station.
Ils ont été accueillis par la musique.
Ils ont également été salués par le député Lord Lieutenant Sandra Cumming.
Une autre vue.
Il y avait une annonce ce matin car les choses se passaient en cours: le duc ainsi que la duchesse sont maintenant des clients conjoints des organismes de bienfaisance NHS ensemble. Beaucoup plus sur l’organisation du site des organismes de bienfaisance NHS: “… Nous représentons, champion aussi bien que le travail de beaucoup plus de 140 organismes de bienfaisance membres. Ces charités fantastiques NHS offrent plus de 1 million de £ tous les jours à la NHS améliorant l’expérience individuelle, ainsi que des soins … [en fournissant] un financement supplémentaire ainsi que des services supplémentaires ci-dessus, ainsi que des fonds de base NHS, des hôpitaux, des hôpitaux, des quartiers et des soins mentaux et services de bien-être ainsi que les services d’ambulances. ”
Leur tout premier arrêt était au service d’ambulance écossais.
Le service d’ambulance écossais reçoit un financement des organismes de bienfaisance NHS ensemble, qui a été dépensé pour les espaces de bien-être en intérieur et en plein air pour le personnel ainsi que sur des packs de bien-être avec des brochures d’informations ainsi que des bouteilles d’eau réutilisables.
Le voir est venu une dure journée pour le service car les membres croyaient qu’un associé dont les funérailles étaient aujourd’hui; Rod de 63 ans Moore est mort après avoir obtenu le coronavirus. Beaucoup plus de Danielle Stacey’s Hey Story Story:
Il est également apparu au cours du centre d’action du service d’ambulance écossais que William ainsi que Kate avait envoyé envoyé un bouquet particulier de fleurs à la maison d’un paramédical professionnel, décédé le mois dernier après avoir réécrendu en avril quatre ans après sa retraite.
Un porte-parole du service d’ambulance a déclaré: «Je comprends que le ménage de la tige a grandement apprécié les fleurs envoyées au nom de la famille royale. C’était un geste charmant. ”
Le Telegraph suit beaucoup plus sur la conversation de William avec un ambulancier nommé Alistair Matson, 54 ans, dont Daddy est devenu malade et est mort pendant la pandémie.
M. Matson a déclaré: «C’était extrêmement émotionnel parler au prince de perdre mon père. Il était extrêmement impatient d’entendre exactement comment nous avons réussi à faire face aux souches mentaux de notre travail.
«J’ai été considérablement aidé par l’excellent sens de la camaraderie à mon travail. Il n’y avait jamais de type de précipitation pour revenir aussi bien qu’ils ont été comme un ménage de plus. Il était vraiment encourageant de voir le couple royal ici aujourd’hui reconnaissant ce que nous faisons aussi bien que leur remerciement signifie beaucoup à nous. ”
Le prochain arrêt était de retour en Angleterre, à Berwick-sur-Tweed, où les Royals ont visité une très première école d’église de la Trinité d’Angleterre. Oui, vous voyez le personnel ainsi que les étudiants qui attendent le couple. On dirait qu’il s’agissait d’une journée virtuelle et bluste.
Lizzie Robinson d’ITV a partagé une vidéo.
Le couple voulait reconnaître le travail des enseignants cette année écoulée, en particulier leurs efforts pour maintenir les écoles ouvertes aux enfants sujets ainsi que les enfants de travailleurs cruciaux.
De même, ils ont bavardé avec des étudiants, qui étaient des chapeaux festifs sportifs.
Y compris les styles de bois.
La duchesse discutant avec certains des enfants d’une vidéo Richard Palmer partagé sur Twitter.
Les enfants ont eu une gâterie spéciale en plus de la visite royale: ils ont pu satisfaire de véritables rennes. Il s’avère que le palais s’est arrangé pour la visite de rennes. Nous retournons dans l’histoire de Hey:
Louez un propriétaire de rennes George Richardson prit le long Chaz, des craquelins ainsi que de ses échols de veau de six mois, ainsi que de William ainsi que de Kate de la soignant pour eux, ainsi que de la manière dont Coronavirus a affecté son entreprise.
M. Richardson, basé à Chilly Hesledon, région Durham, a déclaré que la réservation du palais avait été “Top Secret”.
Il a dit: «Nous avons eu un appel téléphonique hors du bleu il y a deux semaines. Ils nous ont demandé d’apporter un renne pour la Royal See ainsi que nous avons été ravis d’obliger. ”
Le duo semblait profiter de leur temps avec les étudiants immensément.
Maintenant, pour ce que Kate portait pour les premiers engagements.
Elle était dans un manteau de Catherine Walker que nous avons vue pour la première fois en février 2018 pendant la tournée Norvège, lorsque la duchesse attendait le prince Louis.
Le manteau sarcelle sombre présente un cou élevé, des coutures princesse, ainsi qu’une fermeture avant asymétrique.
Kate portait un nouveau sac par Strathberry, une marque écossaise. On dirait que le style de portefeuille de la chaîne Multrees (355 $), nommé d’après le magasin phare d’Édimbourg de l’étiquette sur l’emblématique Multrees Marche.
Il est conçu de cuir et mesure environ 8 “de 4,5”. Il comporte la barre d’or de la marque de la marque à l’avant comme well comme viennent avec une chaîne détachable. Des remerciements de Lauren ainsi que de Mallory pour leur identifiant de cet article!
Kate avait sur les bottes de collection Ralph Lauren considérées la nuit dernière.
Entre le service d’ambulance ainsi que l’école, la duchesse a changé ses bottes, faisant sa demi-paire de Stuart Weitzman pour Russell & Bromley. Dis merci à Beth de l’indiquer dans un commentaire.
La duchesse portait un masque de visage d’Amaïa pour enfants, l’Emma ainsi que la Georgina Liberty London Print.
Elle portait ses cheveux.
Et avait sur son saphir ainsi que des boucles d’oreilles en diamant.
Je travaille toujours sur l’identification des gants Kate portait pour les engagements du matin.
Le couple s’est ensuite rendu à Batley à West Yorkshire pour voir le centre de quartier Batley. Comme vous pouvez le constater, la duchesse a changé de vêtements ainsi que des accessoires avant cet engagement.
Ils étaient au centre pour satisfaire des volontaires qui ont soutenu les personnes âgées dans la communauté.
Les gens ont des cartes écrites ainsi que des lettres, gèrent des courses, abandonnées d’achat ainsi que des sacs de nourriture, créés ainsi que des pack d’activités livrés, ainsi que des appels téléphoniques.
Ils ont également rencontré un gentleman nommé Len Gardner, qui se porte volontaire au centre.
Je dois dire que la duchesse a rencontré M. Gardner en personne, comme elle l’a déjà eu pour le comprendre par téléphone. Beaucoup plus du soleil, qui a brisé une histoire hier à propos du travail bénévole de Kate.
… La duchesse de Cambridge s’est secrètement bénévole lors de la pandémie de Covid, faisant appel à des appels téléphoniques à un soignant de 85 ans à temps plein Len Gardner, le soleil peut révéler.Dispensation avec une formalité, elle a insisté: “Appelez-moi Catherine.”
Kate, 38 ans, ainsi que Len ont été connectés plus tôt dans l’année par le service volontaire royal, que le Soleil s’est associé à cette année pour notre charme de Noël ensemble pour s’attaquer à la solitude.
Pendant deux longues conversations lors du tout premier verrouillage, Kate a parlé de son nouveau bon ami sur la fabrication de pâtes et de prendre ses enfants pour regarder le cisaillement des moutons.
La duchesse était liée à M. Gardner au moyen du service volontaire royal.
M. Gardner se soucie de son épouse, Shirley, qui a 84 ans aussi bien que d’Alzheimer. Len traite également du cancer de la vessie. Retour à la pièce de Kate Jackson au soleil:
Le tout premier appel de Kate est arrivé le 13 mai, tandis que les Royals étaient enfermés dans leur domaine de pays, Anmer Hall de Norfolk.
Len, qui a passé sa vie à travailler dans l’industrie textile, a déclaré: «J’étais battue quand j’ai découvert qui appellerait. La toute première préoccupation que j’ai demandé était: «Comment puis-je vous adresser à vous?» Dit-elle: «Appelez-moi Catherine».
“Après les deux premières phrases, je n’avais pas l’impression de parler à quelqu’un si important.”
Ils ont été sérénés par le brighouse ainsi que la fanfare de Rastick Brass alors qu’ils se dirigèrent devant la maison de M. Gardner.
Ci-dessous, M. Gardner présente sa femme, Shirley, au duc ainsi que la duchesse.
Le couple d’une photo de groupe avec le groupe.
Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait pour les engagements de l’après-midi. Beaucoup de personnes reconnues «Bianca» manteau de Hobbs London.
Nous avons vu pour la première fois la duchesse dans ce style lors de la visite du Pays de Galles en février dernier.
Le vêtement est un style inspiré par l’armée à partir d’un mélange de 78% de laine / 22% de polyamide. Le style maxi-longueur est un style structuré dans une silhouette à double boutonnage avec des boutons brunis distinctifs, des poches de patch surdimensionnées, ainsi que des épaulettes. Il est épuisé dans la marine mais toujours offert en noir (560 $).
Elle portait une paire de pantalons qui ressemblent à la paire de jigsaw que nous avons vu précédemment.
La duchesse portait un nouveau sac, le style ‘Roma’ (1170 $), par une nouvelle marque pour la duchesse, Métier London.
Le sac a plusieurs poches intérieures ainsi que des machines à sous pour les cartes. Il mesure 4,3 “x 8,2” ainsi que d’une chaîne métallique gérer ainsi qu’une sangle en cuir réglable. Dis merci à Middleton Maven pour cet identifiant!
On dirait que Kate a ramené ses pompes d’Emmy ‘Josie’ (490 $).
Le style point à orteil a un talon block qui mesure un peu plus de 3 “. Je travaille également sur le tri de quelle paire de gants la duchesse portait à Batley. Le masque de Kate est le style bleu de Phoebe (15 £) de Amaia Kids.
Le meilleur identifiant de la journée est de Chrissy, ainsi qu’une réponse à un mystère d’OVNI de longue durée: les boucles d’oreilles perles diminuent la duchesse. Chrissy a alerté Middleton Maven qu’elle pense qu’elles sont par Simone Rocha, les boucles d’oreilles en majuscules en fausse perle de la marque (310 $).
Une idée du Tiara à Chrissy pour cette FAB Trouver!
Un suivi rapide de la publication de la nuit dernière sur le duc ainsi que la duchesse au départ de la gare d’Euston.
Il s’avère que le duc ainsi que la duchesse ont laissé un message pour transporter des travailleurs au tableau à la gare d’Euston.
Remarque: la publication a été mise à jour pour mettre Berwick-up-Tweed dans le pays approprié, l’Angleterre, par opposition à l’Ecosse, où I inadvertently a déplacé. beaucoup de remerciements à prendre des mesures en justice contre pour me faire savoir.
VIDÉOS:
Voici environ 1h10 sur la visite de l’institution.
La chaîne de ménage royale offre beaucoup plus de trois minutes de protection de l’arrivée d’Édimbourg ainsi que de la visite du service d’ambulance écossaise.
Avec une visite séparée de trois minutes de la visite de l’institution.
L’association de presse a une grande vidéo de la visite de l’institution.
LIEN:
En savoir plus sur les organismes de bienfaisance NHS sur le site Web de l’organisation ici; se conformer au groupe sur Facebook ici aussi bien que sur Twitter ici
Visitez le site Web du service volontaire royal ici; La page Facebook du service est ici; Son flux Twitter est ici ainsi que la page Instagram ici
L’histoire du télégraphe est là aussi bien que la galerie d’images ici
Des histoires sur la duchesse ainsi que M. Gardner: L’histoire du Soleil est ici; Poste de Stephanie Petit’s Post est ici; La pièce du courrier du quotidien est ici. Une histoire de révélation est ici
L’histoire des gens de Simon Perry est ici. Danielle Stacey’s Hey Là-bas Post est ici; Une galerie de sucre pop est ici; La protection des filles fug est ici
497Save