La duchesse se mélange vieux et neufs pour Wimbledon

0 Comments

La duchesse de Cambridge mixte de vieux et de nouveaux morceaux pour sa visite à Wimbledon aujourd’hui.

Il n’y avait pas de jeu l’année dernière lorsque les championnats ont été annulés pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale. Ci-dessous, une photo du 9 juin en tant que PrepS est en cours pour le tournoi de cette année.

C’est le cinquième jour des championnats du tout l’Angleterre Lawn Tennis Club.

La duchesse est patron du tout l’Angleterre Club.

Voici une vidéo très rapide du palais de Kensington.

La duchesse a regardé le premier tour des doubles de messieurs sur le tribunal 14, avec la Grande-Bretagne Jamie Murray et le Bruno du Brésil, Soupares de Nicholas Monroe des États-Unis et du Vasek Pospisil du Canada.

Plus de la couverture de l’Écosse.

La duchesse de Cambridge faisait partie de la foule sur le tribunal 14 pour Murray et partenaire Bruno Soares, pour la surprise et le délice du grand frère d’Andy.

Murray a été informé par le texte de s’attendre à un visiteur spécial. “J’étais gentille de qui c’était et j’ai pensé que ça devait être une personne assez grande”, a-t-il déclaré … “Quand je me suis retrouvé sur le tribunal, j’ai tout de suite caché.”

“C’était vraiment cool. C’était formidable, elle était capable de sortir et de nous soutenir, d’autant plus que c’était le tribunal 14. Mais Bruno n’a pas remarqué l’ensemble du match. Il n’a découvert que par la suite de quelques amis au Brésil.

La duchesse est assise avec Sally Bolton Obe, la première femme principale directrice de l’Aeltc et l’ancien joueur britannique Tim Henman OBE.

M. Murray et M. Soares ont remporté le match dans deux ensembles.

La duchesse a ensuite visité les cuisines de Wimbledon.

Ici, vous la voyez avec le chef exécutif du club, Adam Fargin.

Bien qu’il n’y ait pas eu de championnat l’an dernier à cause de la pandémie, la cuisine a fonctionné, faisant plus de 200 repas par jour pour ceux qui en ont besoin. Plus de l’histoire de Telegraph de Victoria Ward.

La duchesse masquée a contribué à décorer des macaroons de balle de tennis et a été montré à la façon de cocher les fraises emblématiques de Wimbledon avec une cuillère.

“C’est intéressant, j’ai toujours fait ça avec un couteau, mais vous perdez probablement plus de la fraise”, a-t-elle déclaré.

“J’ai appris deux nouvelles choses.”

En tant que quelqu’un qui a coqué beaucoup de fraises (aussi récemment que la nuit dernière), c’était une nouvelle fascinante.

Les rapports de miroir Kate “… ont été allés à préparer certains des fraises de Wimbledon de renommée mondiale lors de sa journée sur le tennis … Les fans affamés chantent à travers environ deux millions de Championnat.”

Voici une vidéo rapide.

La duchesse décorant certaines des goodies dessert.

Et organiser des desserts.

Après son arrêt dans la cuisine, la duchesse a parcouru le musée de tennis de pelouse de Wimbledon.

Ici, vous la voyez devant un nouveau portrait d’Andy Murray de Maggie Haber. Plus d’histoire de Hello’s.

… La duchesse s’est arrêtée pendant plusieurs minutes au portrait d’Andy Murray, par Maggi Habing, qui prête de la galerie de portrait nationale, dont elle est patronne.

Kate de Fan Art Keen a déclaré: «Je l’aime. Il a beaucoup de mouvement.

“C’est tres jolie. J’aime le concept de prendre des portraits dans les villes ou les villes à domicile ou ici, c’est une si bonne idée. ”

Salut! Signalons également: “Le musée est un hommage au patrimoine du match et de l’histoire des championnats et ouvert aux titulaires de billets gratuitement pour la première fois cette année.”

On lui a donné la tournée du musée par la tête du patrimoine de Wimbledon, Adam Chadwick.

Ci-dessous, la duchesse teste ses temps de réaction à une exposition interactive.

Rebecca English partagé une vidéo.

une autre vue.

Après la visite de la cuisine et du musée, la Duchesse est allé au Court Court pour regarder les célibataires des femmes.

Ici, vous la voyez à la boîte royale.

Plus de la couverture de l’indépendante:

Prenant sa place sur la cour centrale, Kate regarda de bons esprits alors qu’elle sourit et riait en parlant au duc. Elle a également été repérée de parler avec un entraîneur de fitness Joe Wicks.

À Centre Court, la Boxe Royale a 74 places réservées à la famille royale et invitées à l’ensemble du club de tennis de pelouse et de croquet, dont la duchesse a été une patron depuis 2016.

Ici, vous la voyez avec le duc de Kent, président de l’All Angleterre Lawn and Tennis Club, une position qu’il s’est tenue depuis 1969.

Elle regarda l’allée Jabeur de Tunisie et la garbine d’Espagne Muguruza joue leur match troisième rond.

Sur la gauche de la duchesse, le président de l’Aeltc, Ian Hewitt. Derrière la duchesse était l’entraîneur de remise en forme Joe Wicks (costume bleu, chemise blanche, cravate bleu clair). Plus de Hello:

La duchesse a été repérée de bavarder avec Joe Wicks, connue sous le nom d’entraîneur du corps. Il a gardé les enfants de la nation en forme pendant le verrouillage avec sa série, PE avec Joe.

Il a reçu son MBE dans l’anniversaire HoNours de 2020 pour ses incroyables efforts.

Ci-dessous, Mme Jabeur.

Une autre vue.

Nous en apprenons davantage sur le match d’un poste sur le site Wimbledon.

Faire ses débuts de la cour centrale à Wimbledon vendredi, le No.21 Seed Jabeur a montré que son rêve devenait enfin une réalité alors qu’elle éblouissait la foule avec sa marque divertissante de tennis pour expédier deux fois le grand champion de Slam et l’ex-World n ° 1. Garbiñe Muguruza 5-7, 6-3, 6-2 et deviennent la première femme arabe à atteindre la dernière étape du dernier plan de l’Angleterre.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait pour sa visite de Wimbledon.
La duchesse était dans la jupe en soie plissée de Polka Dot (618 $, à l’origine 1030 $) d’Alessandra Rich.

Fabriqué d’une crêpe en soie bleu foncé et blanche de Chine, la jupe est de longueur midi avec une fermeture à glissière latérale dissimulée. Il provient de la collection Spring de Designer ’21 ‘EUPHORIA’, le titre qui vient comme alessandra riche “pensa à la joie de s’habiller.” La jupe est disponible dans un mélange de tailles de Net-A-Porter (618 $) et également à Cettire (645,71 $) et de tailles très limitées à Farfetch (1199 $). Il y a aussi un sommet correspondant (969 $) conçu pour aller avec la jupe. Merci beaucoup aux données de mode royale britannique et à Replikate Regal pour l’ID de jupe.

Ce n’est pas le seul style bleu riche des Alessandra Polka Dot Alessandra. La duchesse a porté. Ci-dessous, vous la voyez porter une robe de la marque à Bletchley Park en mai 2019.

Elle portait sa smythe blazer à un bouton (695 $).

Le style est offert à Saks, ainsi que Shopbop, Smythe et Amazon. Carly de Kate Middleton Style a souligné qu’il se trouve il y a exactement dix ans mercredi que nous avons vu la duchesse portant la veste lorsqu’elle a embarqué un vol de Londres à Ottawa, au Canada.

La duchesse portait un sac de mûrier que nous n’avons pas vu auparavant, la petite crosse Amberley (472 £, environ 650 $). Le sac mesure environ 5 “x 7” x 2,5 “et a le verrou de cavalier équestre sur le devant. La chaîne et la poignée supérieure sont amovibles. Merci encore aux données britanniques de la mode royale pour l’ID speedy Handbag.

Kate portait une nouvelle paire de talons qui ressemblent au style Jimmy Choo Romy 85, un style de point de pointe classique avec un talon de 3,3 pouces.

Merci à Gabi et Middletonmaven pour l’ID de la chaussure.

Les cheveux de Kate étaient en panne avec une boucle lâche. Vous pouvez voir ses membres violet et vert Wimbledon Pin sur sa veste. Je crois que son masque est le style adulte de Phoebe bleu (15 £) d’Amaia Kids.

Elle a répété ses boucles d’oreilles en chaîne Simone Rocha Simone (..

Ainsi que ses sorts d’amour Collier à chaîne satellite perlée à double brin (75 £) et le collier de la lune Daniella Draper Trio Midnight Moon (1850 $).

La duchesse portait ainsi un bracelet de bracelet à Halcyon Days aujourd’hui.

Kate a ramené ses lunettes de soleil de Ray-Ban ‘Youngster’ en gradient Brown (153 $), a d’abord noté à Wimbledon en 2018.

VIDÉOS:

Kensington Palace a publié une vidéo rapide du Tour du musée.

La chaîne familiale royale a 3 minutes + de l’engagement d’aujourd’hui.

26Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *