Kornit Breeze 921 – Nouvelle imprimante d’entrée de garil directe
Il était temps que les imprimantes Kornit Direct-On-Gariment aient publié une nouvelle imprimante abordable, mais préserve son haut niveau de performances de haute qualité. La nouvelle imprimante s’appelle Kornit 921 Breeze et est simple à utiliser à partir de tout type d’ordinateur, d’ordinateur portable ou de bureau, sans l’exigence d’un compresseur d’air.
L’imprimante Kornit Breeze 921 et encore une petite imprimante D.O.G est créée pour permettre aux décorateurs de vêtements d’utiliser des avantages d’innovation haut de gamme aux coûts d’entrée de gamme. L’imprimante utilise l’encre pigmentée propriétaire de Kornit ainsi que l’application de déchirure Kornit QuickP. Les imprimantes Kornit Direct-On-Garment sont la première de leur genre ainsi que les encres sont également abordables. Avec l’aide de l’imprimante New Kornit Breeze 921, il est beaucoup plus facile que jamais d’atteindre des impressions individualisées ainsi que de l’imagerie des données variables. L’innovation de pointe a été utilisée pour fabriquer ces imprimantes. Les machines ont été créées ainsi que développées à partir de la terre en utilisant un cadre de faisceau de boîte qui élimine pratiquement les moteurs électro-magnétiques linéarisés et linéarisés pour l’efficacité idéale ainsi que les têtes d’impression spectre à faible entretien qui sont produites pour l’industrie ainsi que pour une maintenance, Système d’encre innovant mais simple. L’attrait de l’imprimante Kornit est qu’il est conçu pour être exploité par une personne sans aucun type d’exigence de film, d’écrans, etc. Il n’y a pas de frais de configuration. Les tests peuvent être rapidement examinés ainsi que les modifications implémentées sans délai. Les décorateurs de vêtements peuvent gagner des revenus considérables courts et des courses de taille moyenne.
Kornit a établi une encre de vêtements spéciale particulièrement formulée pour l’impression numérique qui offre aujourd’hui des résultats remarquables sur le marché. Le CMYK à base d’eau ainsi que les encres blanches fonctionnent en combinaison avec une option de mouillage pendant le processus de durcissement, déclenchant les pigments de l’encre pour rester avec le tissu. Cette encre spéciale peut être imprimée sur de nombreux types de matériaux (jusqu’à deux pouces d’épaisseur) qui peuvent supporter des conditions de durcissement standard, telles que 100% de coton, de coton / poly, lycra, soie, toile, lin, etc. L’encre est extrêmement excellente avec un score ISO de 4 sur une échelle de 5 (le même que les encres en plastisol). Les encres sont extrêmement extensibles, sans crackage et ont une main douce. L’encre blanche est utilisée comme couche de base pour les encres CMYK ainsi que comme un moment fort incroyablement blanc.
0/5 (0 avis)