Deux livres: Sundressing et style sans bornes
Un couple de nouveaux livres de couture (d’accord, un nouveau et son étant sorti pendant un moment) l’ont fait sur mon bureau (ok, table de coupe) et ils sont tous les deux intéressants.
Le premier, Sundressing, de Melissa Mora, est un livre de (vous le devinez). J’étais heureux de voir celui-ci car il a une très grande taille de taille: 0 à 22 pour les femmes (buste 31 “à 45”) et les filles (2T à 12). La plupart des livres de motifs que je vois, à moins que ce soit spécifiquement pour des tailles plus, de haut sur environ une taille américaine 16.
Sundressing présente 21 styles différents, photographiés sur une gamme diverse de personnes (la photographie est vraiment sympa; ce ne sont pas que des femmes blanches maigres dans des pièces presque vides). Mais c’est la méthodologie qui met vraiment l’écran de soleil séparément: au lieu de motifs traçables pour chaque style, il y a un corsage de base et Mora fournit des instructions détaillées pour modifier le corsage de chaque style.
Inutile de dire que ceci est beaucoup de travail (je récolte juste en regardant certaines des instructions), mais si vous cherchez à faire une modification de modèle grave, cela ressemble à une façon douce de commencer. (Beaucoup de ressources que je vois pour prendre un bloc de corsage de base et la modifier pour différents éléments de design ressemblent beaucoup à celle-ci «Comment dessiner une blague de cheval»)
Je ne suis pas sûr que je puisse cousser quelque chose de ce livre (feuilletant cela m’a fait comprendre mon engagement profond envers les manches), mais je l’ai fait pendant un moment j’aimerais avoir le genre de vie où cette robe avait du sens:
J’étais beaucoup plus tenté par les robes dans un style sans bornes, par Kristiann Boos (de motifs de victoire), même si la plage de taille est plus petite. Il a également une belle photographie où les lignes de style de la robe sont très claires, bien que la liste des endroits où je choisis de porter des talons très hauts ne comprend jamais “une station de sauveteur” ou “appuyée sur un rail de clôture rustique” ou “un bosquet de bouleau” ( Mais peut-être que c’est juste moi).
Le thème du style sans bornes est un cher à mon cœur: échanger des matchs de corsage et de jupe pour faire le Francon de vos rêves. Le corsage ‘Catrina’ est probablement mon préféré:
Les motifs ne sont pas du papier dans un style sans bornes, mais viennent sur un CD intégré dans la couverture arrière, ce qui est un plus pour certains (imprimez-les encore et encore!) Et un moins pour les autres. (Je sais que j’ai * un lecteur de CD / DVD externe pour mon ordinateur portable, mais il faut généralement quinze minutes après avoir essayé de me rappeler où ma soi-même pensait que mon moi actuel serait l’air d’abord avant de le trouver. Le passé Erin n’est pas un bon prédicteur De la future pensée d’Erin.) Et malheureusement, bien que les jupes soient très belles (y compris deux options de six gore), il n’y a pas de poches incluses ni d’instructions sur la manière de les ajouter. (Je souhaite que la robe Nicola de la ligne de victoire ait été incluse: Cela fait longtemps que ma liste de souhaits depuis un moment!)
Si vous recherchez quelques nouvelles idées ou une inspiration pour vous aider à étirer un peu vos ailes à coudre, je pense que l’un de ces livres aurait la peine de regarder!
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Nouvelle aide de livre? 26 juin 2012in “Livres”
Incompétence conscienteJune 3, 2014in “Erin_sewing”
Parfois, la simplicité est vraiment islamnovember 2, 2009 avec 19 commentaires