“Vous savez que vous êtes quelqu’un quand vous commencez à obtenir des communiqués de presse.”

0 Comments

Assaisonnements célestes Tea Commissionnaliste Brett Cooper (il a aidé à concevoir les costumes de Priscilla: reine du désert) pour faire une robe de tabagouche rouge pour “sensibiliser davantage” des maladies cardiaques chez les femmes et pour faire de la publicité pour leur don largique (100 000 $) auprès des femmes, un groupe de défense des femmes de défense des clients. Et non-incidemment, avez-vous entendu dire que deux tasses de thé noir par jour peuvent réduire votre risque de maladie cardiaque? Quelle coïncidence!

Je suis tout en faveur du temps consacré, de l’argent et des efforts pour lutter contre la maladie cardiaque, considérant qu’il a tué ma grand-mère et a une chance mieux que même que même (bien que cela compte le nombre de fois que j’ai bloqué frappé par un bus, tout pouvoir supérieur avec un sens de l’humour me suivrait avec le 49 occidental).

C’est une bonne chose que cette robe soit pour une bonne cause, cependant, parce que le chat chow de cet homme n’est pas. En fait, c’est Gouvernant, et la femme a l’air comme si elle est à quelques secondes de déchirer que le chapeau de la soirée rétrécit de la réveillon du Nouvel An est la meilleure et la grillant dans le trou de la concepteur. Et puis sortant pour une bonne tasse de café, des antioxydants prophylactiques sont damnés.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur cette robe que vous n’avez jamais eu besoin de savoir, y compris un film, des gros plan de la robe et des images des chaussures (aussi de tabaggy). (Ne dites pas à la Manolo sur les chaussures, cependant. Il pourrait avoir les vapeurs et devoir être ravivé avec les sels de l’odeur.)

C’est la première fois que j’ai été envoyé un communiqué de presse comme “blogueur de mode” (ha!) Et je dois dire que je suis flatté, non, à l’honneur, faire partie du complexe industriel de la publicité (comme quelqu’un J’avais l’habitude de savoir une fois mis). Je ne peux pas penser à ce que j’entiendrai beaucoup plus d’entre eux, cependant, comment de nombreux publicistes pouvaient pousser quelque chose qui convient au sujet raréfié en matière de robe par jour?

Résumé: Maladie cardiaque: BOO! Thé: Yay! Robe: hein! Communiqués de presse: Pas de commentaire!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Cela ressemblerait formidable sur Elkemarch 30, 2009
Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *