Réserver le premier livre
Réserver le premier est Cousez Fast Sew Cew ON, qui est sous-titré “Tout ce que vous devez savoir pour commencer à coudre et serre – aujourd’hui!” Je ne suis pas si sûr de la partie “Aujourd’hui” – cela peut vous emmener un peu de temps pour arrondir les fournitures que vous voulez – mais avec un peu de bâton à l’itité, vous pourriez coudre demain, ou à la même moins dimanche.
J’aime ce genre de livre de couture Rah-Rah, vous-pouvez-la-faire-it-it-it, car (Rah-Rah!) Vous pouvez le faire. Sérieusement. Les gens me demandent si c’est difficile à coudre, et je dis toujours que si vous pouvez conduire une automobile et suivre une recette que vous pouvez coudre, car la couture est vraiment comme après une recette (et ma fabricant de couture a une pédale de pied). Vous prenez des mesures, vous mélangez les choses, et si vous faites attention, vous obtenez quelque chose de délicieux à la fin. (Et pour pousser la métaphore de conduite un peu plus loin: les machines à coudre ne se planent guère.)
Coudre Fast Sew Coudre Easy Coudre ON Pose, avec des illustrations en profondeur, toutes les bases de la couture. De quoi as-tu besoin. Comment couper un motif. Les parties d’un fabricant de couture et d’une serrer. Construction de vêtements de base. C’est un aperçu très individuel et précieux de la connaissance de la couture et un excellent livre débutant. Et il comprend des motifs débutants – un t-shirt, une robe de licole, une paire de pantalons de cordon, un coussin de boîte et l’iPod confortable inévitable.
Les vêtements d’une pièce sont pour un peu plus de couches plus avancées – son sous-titre est “25 Armoire élégante et accessoires à cousir des pièces à motifs mono-motifs”. Au début, je pensais que la chose single.jpgece était un gadget, mais je me suis alors rappelé à quel point j’avais beaucoup de fois changé de fois un motif pour éliminer une couture que je pensais superflu et prenait une décision de regarder de plus près.
Le livre comprend 15 modèles, plusieurs de la variété de halter-top (il n’y a que tant que vous pouvez faire avec une seule pièce de motif!) Mais j’ai été agréablement choqué par les motifs de la robe, y compris un doux petit chiffre appelé «Robe à commerces de fenêtre “. Il y a une tunique en forme de T qui n’est pas mauvaise non plus, une jupe de cercle formidable, une petite veste très intéressante, et même un très mignon CLOCHE-Y HAT!
Les illustrations sont beaucoup plus ambitieuses que techniques, mais il existe de bons schémas des dispositions de coupe et les instructions et les listes d’approvisionnement sont très claires. Pour les couches intermédiaires, ce serait un achat formidable; Pour les débutants, il peut être un étirement; Les couches avancées peuvent vouloir mettre la main sur une copie comme point de saut de saut pour leurs propres idées.
La mode oubliée n’est pas un livre de la manière dont vous avez besoin de savoir comment faire est d’être charmant absurde. Je me considère comme un connaisseur de l’absurde, alors prenez-le de moi: il s’agit d’un absurde de haute qualité, idéal ici. La mode oubliée prétend être une “histoire artificielle illustrée des tendances scandaleuses et de la disparition inopportune”, y compris les pyjamas safari (modélisés après celles portées dans une comédie à vis où les étoiles ont été interrompues – continuellement – pendant leur nuit de mariage par l’éléphant de l’animal de compagnie, Jinx ), le “Poly-chim Chem Oxford”, le tee-shirt d’un homme composé de produits chimiques de l’âge de l’espace et créé au cours de cinquante ans, et ma préférée, la “robe de quatre heures” d’un vêtement de type Toga à porter après venir la maison de faire du shopping mais avant que “le monsieur” rentrait à la maison. Il y avait “des poches intérieures secrètes pour cacher les outils de tout vice-occupé l’après-midi d’abject et d’après-midi … des bouteilles de gin miniatures, des articulations de marijuana ou des romans érotiques de taille paume.” Génie! (Qu’est-ce qui serait dans votre poche secrète, je demande?)
Prêt à partager: La mode et la propriété de la créativité pourraient être plus difficiles à trouver que les livres ci-dessus, mais ça vaut la peine. Une collection d’essais sur la créativité, le partage, le transfert d’idée et l’emprunt / emprunt / “vol” dans la mode, publié par le Norman Lear Center à USC, il est complètement captivant. Si vous aimez la mode et que vous êtes fasciné par l’arbitraire du droit d’auteur, des brevets et de la loi sur la propriété intellectuelle en général, vous devez lire ce livre. (Et combien j’aime-je que je sache qu’un nombre considérable de vous lire ce blog est dans cette catégorie?) Le livre comprend également un DVD de l’événement associé mis sur le centre.
Owf, d’accord, c’est pour les livres sur mon bureau aujourd’hui. Vérifiez à un intervalle indéterminé pour beaucoup plus de révision de livres!
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
Oh, oui tu peux. Si tu veux. (Premier dans une série d’exhortations à coudre.) 28 septembre 2006
La robe par jour Guide d’apprentissage à Coudre: Partie Onefebruary 5, 2008
Jouets! Trainifs Jouets! 17 mars 2010with 21 commentaires